Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daniel (éliminé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dabadoum
dabadoum
BAVARD(E)



Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:04

Hahahaha pour les mouchoirs ! Ca doit être ça ! Wink Nan mais déjà toutes les vidéos sur le site de SS ça y est, c'est Marie Marie Marie, je sens que ça va être comme ça pdt encore longtemps... Si seulement Ayem était restée plus lgtmps ! Je sens qu'on va bien s'ennuyer dans les prochaines quotidiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:57

Ah ben perso je regarde même plus les quotis a part celle de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dabadoum
dabadoum
BAVARD(E)



Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:14

Apparemment, d'après Closer, Daniel aurait trompé Ayem en boîte avant sa sortie dans le jeu, vous en pensez quoi ? Perso vu son comportement j'y crois pas trop et en plus c'est Closer mais bon c'est tjrs intéressant d'avoir des avis Haha
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:19

J'ai vu ca aussi mais j'ai pas encore lu l'article. Je pense que c'est faux. Maintenant, étant donné que c'est pas avec barbie et ken qu'ils vont se faire de l'argent je pense qu'ils vont nous sortir tout et n'importe quoi sur le couple Ayem/Daniel
Revenir en haut Aller en bas
dabadoum
dabadoum
BAVARD(E)



Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:48

Ben en gros ils disent que Daniel Rudy et Simon ont pris le taxi pour une boîte avec deux femmes, il y a une photo qui montre qu'ils ont bien bu ^^ et une autre avec la soit-disante femme en question... Mais bon c'est clair que Ayem/Daniel ça va y aller en rumeur etc. ! (Il suffit d'une photo prise avec une femme et hop!)
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:50

Ah d'accord merci. J'ai vu les photos me manque que le texte a lire. Oui c'est sur, une photo avec une fan et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:12

Perso, je n'y crois pas !
Car comme par hasard cette info sort au moment ou Ayem sort, quel coincidence ! ^^
Si ça s'est passer avant il avait largement le temps de faire circuler l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:02

& puis y suffit d'une photo ou Daniel fais une grimace ( stile l'air bourée ) Ou une photo avec une fan et Hop y font le montage les magasines sont les WINNER pour faire sa , et hop y savent que sa va faire vendre et moi la premiere je vois sa Je l'achete !
Revenir en haut Aller en bas
dabadoum
dabadoum
BAVARD(E)



Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:31

Haha évidemment les magazines font tout pour vendre !
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:25

Et comme la dit chloé : ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:23

Ah ben ca c'est sur que ca marche! Des que je vois ca aussi j'achete ^^.

Mais bon j'y crois pas non plus tout est bon pour faire acheter les gens donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 7:53

dabadoum a écrit:
Apparemment, d'après Closer, Daniel aurait trompé Ayem en boîte avant sa sortie dans le jeu, vous en pensez quoi ? Perso vu son comportement j'y crois pas trop et en plus c'est Closer mais bon c'est tjrs intéressant d'avoir des avis Haha

je ne pense pas mais j'espère que oui.
ayem mérite mieux.

Je la verrais bien avec un type comme geoffrey ou qui lui ressemble mentalement
car je pense qu'ils se comprennent assez facilement meme si elle a pas d'attirance physique
(tu mexcuseras ayem , mais daniel je le trouve pas terrible; enfin disons sans plus)
daniel est gentil mais trop protecteur voire fatiguant. or elle a besoin de libertés surtout si elle veu réussir
et elle doit se sentir voler.
soit il change de comportement, et il essaie d'etre patient et pas possessif
apres je pense que tu es assez forte meme si tu dois affronter les critiques donc tu 'nas pas besoin de daniel a tes cotés.
tu peux te rassurer tauras toujours des fans avec toi.
Enfin a toi de voir quel genre de mec t'attires
celui qui est a tes pieds
ou celui qui est capable de te dominer.
ou alors tu prends les trois: zelko daniel geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:49

A mon avis tu ne dois pas être une femme pour trouver Goeffrey mieux que Daniel. lol
Daniel il est juste adorable et attentionné, il est parfait !
Et puis je ne sais pas si tu as regarder l'after mais elle dit bien que c'est un homme avec beaucoup de caractère et qu'elle n'a jamais réussit a le "dompter" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:19

:O Geoffrey bien que Daniel? LOL

J'avoue Audrey. Puis je suis désolé mais c'est la vie perso d'Ayem ca ne regarde personne d'autre qu'elle. TF1 ils montrent ce qu'ils veulent et la en l'occurence voila mais personne ne sait comment sont Ayem, Daniel et Geoffrey donc ca se fait pas de juger des personnes que tu ne connais même pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dabadoum
dabadoum
BAVARD(E)



Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:35

Geoffray... Non pas Geoffray...
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:47

Euh Dabadoum??
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:23

MDR ! DANIEL moin bien que Goeffrey ! Haan bon aprés c'est suivant les gouts

Je pence que Daniel est quelqun de fidéle, d'intentionné , et que Ayem auras beaucoup de chance, je ne pence pas qu'il est possésif sauf que quand t'aime vraiment ta pas forcément envie que ta copine ou ton copain fasse des calins, dorme avec un mecs ou une fille etc je comprend tout a fais les réactions de Daniel.

Aprés les conseils des gens je pence qu'elle en a rien a faire et que si elle tombe amoureuse de Daniel bah temps mieux pour elle et surtout pour lui ^^ et si sa se fais pas bah s'aura fais révée la moitier de la France un cours instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:26

Bien dit Chloé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:28

C'est sur puis c'est leur vie privé et ils sont grands donc ils savent ce qu'ils font Wink
Revenir en haut Aller en bas
dabadoum
dabadoum
BAVARD(E)



Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:26

Juju31 a écrit:
Euh Dabadoum??

Oui ? Je voulais dire non surtout pas Geoffray ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:20

Ah d'accord autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Daniel (éliminé). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel (éliminé).   Daniel (éliminé). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel (éliminé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bastien (éliminé).
» Zelko (éliminé).
» Robin (éliminé).
» Anthony (éliminé).
» Rudy (éliminé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secret story. :: five.-